mardi 7 juillet 2015

Le Kama Tantra Yoga, est-ce de la prostitution ?



La prostitution est l'acte d'échanger des prestations sexuelles contre rémunération. Cela concerne tous types de service, et pas uniquement le rapport classique (coït) : pénétration vaginale, sodomie, fellation, cunnilingus, anulingus, fist... et bien entendu attouchements en tout genre et masturbation.

Vous serez alors tenté d'assimiler le massage prostatique et le massage du linga à de la masturbation pure et simple. En effet, cela en serait si l'état d'esprit tantrique était absent de l'acte en question.

Que vous, en tant que massé(e), ne l'ayez peut-être pas encore acquis, ce n'est pas un grand problème. Pour autant que la masseuse (ou le masseur) l'ait par contre bien intégré, et ce bien plus profondément que juste intellectuellement-


Qu'est ce que l'état d'esprit tantrique ? Simple : le toucher n'est pas donné dans une recherche unique de plaisir charnel, ni dans l'objectif d'un soulagement physique (l'éjaculation), mais bel et bien de stimulation de vos sens (sensualité) afin de susciter l'émergence de votre puissance personnelle et, dans le cas du Kama-Tantra*, l' énergie sexuelle.


Donc, le massage du linga, pour prendre en exemple ce qui alimente le plus les débats, sort du cadre de la prostitution dès le moment ou l'état d'esprit et l'objectif changent, orientant l'acte sur un travail purement énergétique visant l'équilibre de l'être.


Dans la pratique tantrique, le plaisir charnel n'est donc pas une fin en soi, mais un levier permettant d'utiliser une puissance colossale qui sommeille en nous, l'énergie sexuelle, source de génération et de régénération !



Pour conclure, et achever de vous convaincre que l'état d'esprit et l'objectif font toute la différence : quand vous allez chez le médecin, et qu'il introduit ses doigts ou ses instruments dans vos parties les plus intimes, est-il en train de vous offrir une prestation sexuelle que l'on appelle poétiquement "fist fucking", s'adonnant ainsi à la prostitution ?

Je laisse votre bon sens répondre à la question...



*******


* Si la sexualité est en effet présente dans le Tantra (voie d'éveil de la conscience et de la puissance personnelle par l'union des polarités), elle n'en constitue qu'un petit pourcentage.  A ce titre, le massage tantrique n'intègre donc pas forcément et systématiquement la stimulation des organes sexuels, et l'utilisation du levier désir/plaisir dans un but énergétique, contrairement à l'idée communément véhiculée. C'est dans le but d'éviter à chaque fois les explications à rallonge que j'ai décidé de rajouter "kama" (désir en sanskrit) à "tantrique", suffixe qui à lui seul permet de préciser que, cette fois, est intégré au massage la stimulation des organes sexuels, et l'utilisation du levier désir/plaisir dans un but de susciter plus fortement la puissance personnelle, et plus particulièrement, l'énergie sexuelle.


Texte sous copyright - Tous droits réservés - 2015 - Liyane Bliksem


*******


Texte sous copyright - tous droits réservés - 2015 - Kama Tantra Yoga

*******


Loin du new-age ambiant, accédez à un enseignement authentique du Tantra Yoga et découvrez ses massages afin de stimuler votre éveil spirituel :


www.kamatantrayoga.com