dimanche 30 août 2015

Et après le massage ?



On parle beaucoup du « pendant », mais pas souvent du « après ». Pourquoi ?

Peut-être parce que la plupart des massages « tantra » proposés par la grande majorité ne sont pas plus que, au mieux, des massages bien-être sans une once de reconnaissance de l'autre, au pire, des passes maladroites laissant rapidement place à une finition bien glauque. Peut-être... (oui, je sais, je fais ma mauvaise langue, malheureusement c'est aussi le retour que j'ai de quasi tous ceux qui viennent me voir! Bref.)

Alors qu’après un massage Tantra digne de ce nom, il s'en passe des choses !

On commence par le début : Pendant. Outre le déroulement, on va progressivement se détendre. La respiration s'approfondit, le corps se relaxe, les muscles se relâche, le stress s'évacue, les angoisses s’apaisent, les pensées préoccupantes s'amenuisent, le coeur s'ouvre et devient pus réceptif... Votre sensibilité tactile grandit, un plaisir charnel à fleur de peau s'intensifie, l'exaltation vous envahit... Puis les émotions vous submerge de plus en plus, vous sentir reconnu, accepté, honoré, aimé, sans jugement ni à priori, c'est, c'est...

En effet, le pendant est important, essentiel. Et le après va venir potentialiser encore davantage le pendant !

Donc, après, que ce passe-t-il ? Cela dépendra bien entendu de votre ouverture et réceptivité lors du massage (ce n'est pas pour rien que je vous casse les oreilles avec la réceptivité!), et de vos besoins intrinsèques, souvent ignorés, voire sciemment occultés.

Le toucher tantrique vous aura premièrement transmit une énergie équilibrante et harmonisante. Ça, tout le monde pourra le ressentir, on est détendu et relaxé. Mais très souvent, il y aura en plus un sensation apparemment antagoniste : on se sent lourd, dans le bon sens du terme, et léger à la fois. En fait, cette « lourdeur » est la manifestation de sa conscience, plus présente et manifeste qu'à l'accoutumée, et la sensation d'être « ancré », « reconnecté ». La légèreté est elle le résultat de l'évacuation de toutes les scories pulsionnelles, émotionnelles et mentales, inutiles et débilitantes, que l'on emmagasine et se trimbale pourtant à longueur de temps.

Mais il y a la transmission de quelque chose d'encore plus puissant, et si subtil que l'on a du mal à cerner ce que c'est : l'amour. Par le sentiment amoureux, ni le désir sexuel, mais bien l'Amour avec un grand A, l'amour universel. Cet amour qui fait que l'on se sent beau, aussi beau qu'un ciel étoilé, aimé, comme un enfant par sa mère, reconnu, comme faisant partie intégrante de cet unives immense et grandiose... Et ce sentiment perdurera bien après le massage, sachant que plus votre réceptivité est grande, plus cette force s'encrera profondément en vous.

Cet amour vrai qui vous a été transmis, vous pourrez y puiser jusqu'à plus soif pour apprendre à vous accepter et vous aimer vous-même, ce qui vous permettra de vous épanouir, et ce dans tous les domaines de la vie, y compris et surtout dans le domaine relationnel. Car on ne peut attirer l'amour qu'en le manifestant, avant tout envers soi-même. Et on ne peut aimer sincèrement l'autre qu'en s'aimant, et ayant appris à s'aimer, soi-même.

Et enfin, last but not least, le massage Tantra, et plus précisément kama-tantrique, vous aura permis de découvrir tout le potentiel de votre énergie sexuelle, ou du moins vous aurez pu en avoir un petit aperçu, qui ne pourra que grandir au fur et à mesure des massages. Apprendre à respirer, à gérer les flux énergétiques s'intensifiant en vous lorsque le désir et le plaisir vous envahissent, à ressortir d'une jouissance charnelle nourri et enrichi plutôt que vidé et épuisé... changera votre vie, et également votre vie sexuelle !

Voilà un bref aperçu de ce que peut vous apporter un AUTHENTIQUE massage Tantra, pendant, et après ! Et dans mon livre d'or, ceux qui sont passés entre mes mains vous l'expliquent avec leurs propres mots.

Alors, tentés par l'expérience ?

Texte sous copyright - tous droits réservés - 2015 - Kama Tantra Yoga

*******


Loin du new-age ambiant, accédez à un enseignement authentique du Tantra Yoga et découvrez ses massages afin de stimuler votre éveil spirituel :


www.kamatantrayoga.com