mardi 2 août 2016

Bouse qui roule n'amasse pas...



Un article qui n'était pas prévu, Un article coup de gueule. Un énorme coup de gueule. Pour vous prévenir : ne vous laissez pas prendre pour des cons. Pour transmettre un petit message à ceux qui le sont vraiment, cons : merci pour le screening, ça me fait gagner du temps!

Il y a vraiment des gens qui ont une vie tellement vide, plate et inintéressante qu'ils ne trouvent rien de mieux à faire que de tenter de foutre la merde dans celle des autres ! Entre désœuvrement, jalousie et frustration, certains sombres crétins y trouvent leur compte...

Mais comme me le faisait justement remarquer un ami, si des médisants se donnent la peine de s'intéresser à ma petite personne pour se sentir exister, c'est que je dois commencer à être suffisamment connue, lue et suivie pour déranger pas mal de monde. Et en ce sens, ben c'est un compliment.

Alors, que s'est-il passé pour que j'en fasse un article, me direz-vous ? En effet à moins de me suivre sur Facebook ou d'être tombé sur l'objet du délit...

Je vous explique :

Un petit merdeux, ou une petite merdeuse (je ne suis pas sexiste), voire un étron collectif, s'est permis d'usurper mon identité pour passer des annonces de prostitution sur des sites de rencontres pour adultes (de cul, donc). Clairement, l'objectif est non pas de profiter de mes photos pour attirer une éventuelle clientèle affamée, mais de me nuire, étant donné qu'en sus de mon nom et de ma trogne, on y renseigne également mon numéro de téléphone !

Je ne publierai pas les liens des sites incriminés pou éviter de leur faire une pub malvenue (mais je les garde bien précieusement, et si certains d'entre-vous veulent m'apporter main forte...), par contre voici la phrase d'accroche utilisée, qui est la même sur chacun d'entre-eux : « J'ai beaucoup d'énergie, je vous promet un moment mouvementé et excitant! Je saurai vous charmer à ma manière! ».

Indépendamment de la stupide faute de conjugaison et du fait que sur plusieurs de ces sites cette phrase est écrite uniquement en majuscules (le genre de truc qui fait fuir tout lecteur un tantinet relevé), quand vous connaissez ma plume (c'est le cas si vous lisez le blog), comment diable pourriez-vous imaginer que j'ai pu écrire une telle... déjection littéraire! Moi!! Non, mais sérieux ???

En d'autre termes : TOUTE ANNONCE PRESENTANT DES PHOTOS DE MOI ET/OU MON NOM ET/OU MES COORDONNEES AFIN D'ILLUSTRER UN MESSAGE RELEVANT CLAIREMENT DE LA PROSTITUTION PURE ET SIMPLE EST UN FAKE. Oui, en majuscules.

Je suis parvenue à faire enlever une de ces annonces en écrivant au site hébergeur. Les autres ne donnent malheureusement pas de moyens de les contacter. Ceci étant-dit, je ne compte pas en rester là, et si je dois faire intervenir la brigade des mœurs, je n'hésiterai pas. Je l'ai déjà fait, je n'ai aucun souci à recommencer. Ça, c'est l'apanage des personnes qui n'ont rien à cacher, elles !

Je conclurai très simplement : les cons, je les ignore. Les nuisibles, je les brise. A bon entendeur...

Texte sous copyright - tous droits réservés - 2016 - Kama Tantra Yoga



*******


Loin du new-age ambiant, accédez à un enseignement authentique du Tantra Yoga et découvrez ses massages afin de stimuler votre éveil spirituel :

www.kamatantrayoga.com