lundi 14 novembre 2016

Trois offres promotionnelles pour une fin d'année tantrique !



La période des fêtes est aussi celle des cadeaux, alors pourquoi ne pas s'accorder un plaisir rien que pour soi, un moment de bien-être pour le corps, le cœur et l'esprit, voire de quoi embellir son quotidien ou celui de ses proches ?

Ne nous privons pas : après tout, c'est bientôt noël!

A partir du 15 novembre et jusqu'au 31 décembre inclus :


Que vous soyez nouveau venu ou non, pour votre premier massage tantrique de cette période ou la commande d'un Niveau (3 cours de Tantra Yoga), je vous offre un produit de massage & soin* énergétiquement consacré tout spécialement pour vous de puissance Bhakti, afin de stimuler votre énergie personnelle au quotidien!

Pour tout Carnet de cours (10 séances), je vous offre le massage dévotionnel de relaxation (pour vous ou une personne de votre choix, date à convenir) pour une heure de bien-être et d'intense détente, afin de rééquilibrer en douceur le corps, le cœur et l'esprit, pour une fin d'année étincelante et un début 2017 dans la plus grande zénitude!

Et pourquoi ne pas offrir à une personne qui vous est chère de découvrir les incroyables bienfaits des massages énergétiques et tantriques ? Ou même VOUS l'offrir, il n y a pas de mal à se faire du bien, tout du contraire ! Je vous propose donc...

Le « Trio spécial Noël » : un massage dévotionnel de relaxation (1h)+ un massage découverte (1h30) + un massage initiation (2h) ou couple pour un total de 600 chf au lieu de 760 chf/810 chf.

Votre carte Trio est disponible au cabinet dès le 15 novembre, et valable jusqu'au jusqu'au 15 novembre 2017. Elle n'est pas nominative, vous pouvez donc en faire profiter vos proches si vous le souhaitez!

Alors, cette fin d'année sera t-elle tantrique? ;)

Texte sous copyright - tous droits réservés - 2016 - Kama Tantra Yoga


*******


Loin du new-age ambiant, accédez à un enseignement authentique du Tantra Yoga et découvrez ses massages afin de stimuler votre éveil spirituel :

www.kamatantrayoga.com