dimanche 15 janvier 2017

Les voleurs du Net... c'est du propre!



Un petit article rapide et cinglant, parce que comme le disait Bernard Blier, j'ai le glaive vengeur et le bras séculier lorsque l'on tente de se jouer de moi. Dévotionnelle, oui, permissive, non.

Après que certains se soient permis d'utiliser mes coordonnées pour publier une annonce sur un site de prostitution (heureusement retirée depuis, la menace de porter plainte aidant), voilà maintenant qu'un prétendu "spa" parisien vient piocher dans mon site et mon blog pour remplir le leur! En en prime, du mot à mot, avec quelques fautes de français pour faire joli...

Non, je ne citerai pas le nom de cet établissement bien peu glorieux, mais je me ferai un plaisir de vous le donner par email si vous souhaitez éviter de vous faire avoir par leurs "massages".

Un petit indice : Si vous voyez que l'on parle ailleurs qu'ici de massage kama-tantrique, prudence, car ce n'est autre que moi qui ai "inventé" cette formule (oui, j'ai vérifié avant de balancer celle-ci sur la toile). D'ailleurs, même "kama-tantra" est rarement usité, d'autant plus en francophonie (c'est marrant, d'autres le font depuis que je m'y suis mise). En outre, faire la distinction entre finition et massage linga, c'est à nouveau "un pavé dans la mare" de mon cru...

Chers lecteurs, sachez que tout se sait un jour, surtout sur internet, TOUT. Volez-moi, je finirai par le savoir. Non seulement parce que je suis vigilante, mais aussi parce que j'ai énormément de personnes qui me contactent depuis les quatre coins du globe (et me parlent de leurs expériences ici et là, vous saisissez?), tellement peu de prestataires dans le tantrisme (tant l'enseignement que le massage) semblent savoir de quoi ils parlent ou ce qu'ils font. Et Croyez-moi bien que le client ne reste pas dupe bien longtemps...

Donc, pour rappel, étant donné que d'aucun ont le synapse trop défectueux pour respecter le travail d'autrui et avoir la décence de ne pas tomber dans le pathétique copié-collé :

TOUS mes textes sont sous copyright et déposés auprès d'un huissier, ce qui signifie que la copie partielle ou complète de mes écrits est formellement interdite et passible de poursuites (et je ne me gênerai pas pour faire valoir mes droits). Ce qui est d'ailleurs renseigné dans la barre fixe du blog, en haut à droite pour les plus distraits.

A bon entendeur...

Texte sous copyright - tous droits réservés - 2017 - Kama Tantra Yoga


*******


Loin du new-age ambiant, accédez à un enseignement authentique du Tantra Yoga et découvrez ses massages afin de stimuler votre éveil spirituel :

www.kamatantrayoga.com