jeudi 2 février 2017

Qu'est-ce qui vous attire vers le massage en couple?



Lorsque la science et la médecine s'intéresse de plus près au massage tantrique, je ne peux que relayer!

Aujourd'hui, ce sont deux universitaires en sexologie clinique qui m'ont contactée dans le cadre de leur travail de fin d'ètude. Le sujet? Comprendre ce qui vous motive ou vous motiverait à tenter l'aventure du massage tantrique en couple.

Mais ce n'est pas à moi que l'on pose la question, non, c'est à vous! Je vous soumets donc leur petit questionnaire à choix multiples, à remplir seul ou, mieux encore, ensemble, Et rassurez-vous, tout restera parfaitement anonyme.

Alors voici leur presentation du dit travail de fin d'études :

Dans le cadre de notre Travail de fin d’études en vue de l’obtention du Certificat en sexologie clinique, nous investiguons sur le sujet des motivations des personnes qui ont découvert l’expérience du massage tantrique en couple.L’objectif de ce travail serait de mieux cerner l’apport du massage tantrique aux couples et donc le degré de satisfaction en comparaison à leurs motivations premières. Cela ferait l’objet d’une présentation de votre ressenti aux professionnels de la sexologie et ce dans le plus pure anonymat et en vue d’apporter de nouveaux éléments aux recherches rarement abordées concernant ce sujet. 

Ce questionnaire devrait vous prendre un maximum de 15 minutes. Si vous êtes actuellement couple, nous vous demandons de bien vouloir remplir ce questonnaire ensemble. Ce questionnaire est constitué de questions ouvertes et semi-ouvertes, ces dernières vous proposant quelques éléments de réponses. Vous pouvez en outre ajouter librement des nuances aux propositions de réponses énoncées.
En cas de difficulté ou de questionnement, vous pouvez nous contacter via l’adresse mail suivante : mesztum.ulb@gmail.com nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

En vous remerciant d’avance pour votre précieuse participation.

Pour répondre au questionnaire, cliquez sur le lien suivant : pourquoi le massage tantrique en couple?

D'avance je vous remercie de participer à redonner ses lettres d'or au massage tantrique et le faire enfin reconnaître en tant qu'autenthique démarche de développement personnel, voire d'approche thérapeutique complémentaire qui a tout à fait sa place dans le monde de la médecine!

A vos claviers ;)


*******


Loin du new-age ambiant, accédez à un enseignement authentique du Tantra Yoga et découvrez ses massages afin de stimuler votre éveil spirituel :

www.kamatantrayoga.com