dimanche 1 octobre 2017

Comment se déroule un massage tantrique? (2ème partie)




Précédemment, j'ai publié ce déroulement en m'adressant plus particulièrement aux hommes. Et bien, à présent, c'est à vous, mesdames!

Sans plus attendre, partons donc sur le chemin tantrique...

Confortablement assises sur le futon, l'une en face de l'autre, nous débuterons la séance par une méditation guidée, à la lueur chaleureuse des bougies et dans une ambiance sonore de circonstance, afin d'initier prise de conscience, ré-encrage et enracinement.

Je vous inviterai ensuite à vous allonger sur le dos, votre tête reposant agréablement sur un petit coussin. Ne craignez pas d'avoir froid, le futon sera chauffé, tout comme la pièce.

Le massage se déroulera en trois étapes :

  1. La relaxation, indispensable pour permettre le lâcher-prise. Nous serons toutes deux revêtues d'un paréo.
  2. L'hommage, célébration de la splendeur de votre féminité. J'ôterai ensuite nos paréos respectifs.
  3. La stimulation, afin d'éveiller toute la puissance de votre sensualité. Cette partie du massage sera naturiste, de part et d'autre. 

Chaque centimètre carré de votre peau sera massé, caressé, touché avec douceur et tendresse, aucune partie de votre corps ne sera omise. Ainsi, l'éveil charnel se fera petit à petit, dans la détente et la confiance, pour un état de bien-être total et accru.

Sensuel du début jusqu'à la fin, mon toucher se fera de plus en plus stimulant au fur et à mesure du massage, afin que votre corps tout entier découvre son potentiel érogène et vous submerge d'un plaisir spontané, sans attente ni tabou, à même de susciter la libre circulation de votre énergie vitale et sexuelle.

Selon votre expérience personnelle, votre envie du moment ou tout simplement ce avec quoi vous vous sentez à l'aise, le massage du yoni pourra être :

  • périphérique, c'est-à-dire que seules seront caressées et stimulées les zones entourant les organes sexuels, donc l'intérieur des cuisses, l'aine et le bas-ventre ;
  • externe, en intégrant également la vulve, autrement dit le clitoris, les petites et grandes lèvres, l'entrée du vagin, ainsi que le périnée ;
  • intégral, en allant cette fois jusqu'à la pénétration vaginale (avec un doigt ganté), afin de stimuler la paroi interne du vagin et partir à la recherche de votre point extatique (point G). 

Célébrons ensemble votre féminité, éveillons tout le potentiel de votre sensualité et la puissance de votre énergie sexuelle, pour une régénération pleine et entière de votre corps, de votre coeur et de votre esprit, et vous permettre d'accéder à une nouvelle dimension de vous-même par la stimulation de vos chakras et de la kundalini.

Texte sous copyright - tous droits réservés - 2017 - Kama Tantra Yoga


*******


Découvrez le Tantra Yoga, à la fois art sacré ancestral et enseignement initiatique voué à l'éveil de votre puissance personnelle :


www.kamatantrayoga.com