samedi 30 juin 2018

Règlement intérieur : le rdv




Parce que le savoir-vivre n'est pas toujours compris de la même manière par tout le monde, et pour éviter tout quiproquo, voici un rappel du règlement intérieur de mon centre d'enseignement et de massages Kama Tantra Yoga.

Prendre rdv


Tout premier rdv sera fixé par téléphone portable (votre numéro devra obligatoirement s'afficher, je ne réponds pas aux appels masqués) et de vive vous exclusivement, suite à une brève conversation qui nous permettra de nous assurer que ce que je propose correspond bien à ce que vous recherchez. Aucun premier rdv ne sera fixé par téléphone fixe, ni par sms, ni par whatsapp, ni par email.

Si vous ne parvenez pas à me joindre par téléphone, ce qui arrive lorsque je suis en séance ou en déplacement, je vous prie de m'envoyer un email à kamatantrayoga@gmail.com afin de convenir d'un rdv téléphonique. Attention : ne m'envoyez pas d'sms ou de message Whatsapp, ni de message sur le répondeur, car je ne pourrai pas en prendre connaissance si je suis absente!

L'heure de rdv


Lorsqu'un rdv est fixé à une date et heure définies, cela signifie que nous avons rdv pour cette date et heures définies. Ni avant, ni après. Je ne peux recevoir personne au pied levé, j'ai un planning quotidien privé et professionnel à assurer, comme tout un chacun.

Retard au rdv


Il peut arriver que l'on soit en retard à un rdv, je le comprendre aisément. Ceci étant et dans ce cas, la moindre des politesse est de prévenir (ainsi que de veiller à ce que cela ne se répète pas outre mesure). Selon l'affluence du jour, je vous attendrai 15 minutes, au-delà et sans nouvelles de votre part, le rdv sera considéré comme annulé. En effet, j'ai d'autres élèves et patients à recevoir en journée et du travail à abattre en soirée, donc je ne peux pas rester à attendre de vos nouvelles qui ne viendront peut-être jamais (et oui, ça arrive).

Rdv manqué


Les personnes qui "oublient" leur rdv au point de me rappeler ultérieurement pour en demander un nouveau sans rien dire du précédent ne seront pas facturées pour le premier rdv manqué, mais seront par contre priées de payer la prochaine séance d'avance, et ce par bitcoin (cliquez ici si vous ne connaissez pas encore ce système de paiement) exclusivement. Au cas où des arrhes auraient été versées en amont (pour les formations entre autres), celles-ci ne sont évidemment pas remboursables.

Un tout grand merci de ma part et de celle de mes autres patients, élèves et stagiaires pour votre compréhension. Sachez que je fais tout mon possible afin de vous proposer le meilleur, tant par les enseignements que par les soins et ma disponibilité.

Namasté*!


*******

* Namaste est un terme issu du sanskrit signifiant "je m'incline devant vous", sous-entendu "je salue le divin qui est en vous". Il est généralement déclamé les mains jointes. L'accent n'y est pas originellement, c'est en occident que nous le rajoutons, de manière phonétique.

*******

Découvrez le Tantra Yoga, à la fois art sacré ancestral et enseignement initiatique voué à l'éveil de votre puissance personnelle :